Télécharger Place publique 2018 Film Français en Qualité DVDRip

Place publique DVDRiP | TRUEFRENCH | UPTOBOX VF

Télécharger Place publique 2018 Film gratuit en DVDRiP. Bienvenue à la destination finale de la lutte pour trouver votre film préféré dans la meilleure qualité vidéo. Nous sommes ici pour vous fournir tous les nouveaux films dans la meilleure qualité DVDRiP où 1 clic sur le bouton de téléchargement est le moyen plus rapide d’obtenir un fichier de film. Télécharger gratuitement des films en version française en standard HD et les formats vidéo suivants: DVDRiP, Blu-Ray, MP4, MKV et autres similaires. Sur notre site, vous avez la possibilité de télécharger un film directement sur votre PC sans restriction ou limite de vitesse, et tous les films venant avec les normes de sécurité élevées. Une chose importante tandis que vous lisez ceci est de savoir que le téléchargement de films est totalement gratuit et qu’une seule étape vous distingue d’obtenir votre film préféré, et cette étape est TÉLÉCHARGER.

Infos sur le film

Format: Avi
Langue: Français ou Langue source
Codec vidéo: XviD – DVDRiP
Licence de Téléchargement: Gratuit

Date de sortie 18 avril 2018 (1h 38min)
De Agnès Jaoui
Avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Léa Drucker plus
Genre Comédie
Nationalité Français

Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd’hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée. Quand ils étaient jeunes, ils partageaient les mêmes idéaux mais le succès a converti Castro au pragmatisme (ou plutôt au cynisme) tandis qu’Hélène est restée fidèle à ses convictions.
Leur fille, Nina, qui a écrit un livre librement inspiré de la vie de ses parents, se joint à eux.
Alors que Castro assiste, impuissant, à la chute inexorable de son audimat, Hélène tente désespérément d’imposer dans son émission une réfugiée afghane. Pendant ce temps, la fête bat son plein…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *